La commune de Reuilly recherche des médecins

Vous êtes médecin généraliste? La commune de Reuilly vous cherche ! N’hésitez pas a nous contacter.
Cette charmante commune de 2085 habitants vous propose de venir exercer dans un cabinet avec salle d’attente et secrétariat physique au cœur du centre-ville.
Un médecin généraliste est encore en activité et est désireux de prendre sa retraite dans deux ans. Étant dans une zone de revitalisation rurale, les aides à l’installation données par l’ARS et le département sont très intéressantes(75 000 euros) et des avantages fiscaux sont accordés (exonération d’impôts…)
Au sein de la commune, vous trouvez une présence de professionnels de santé médicale et paramédicale (chirurgien-dentiste, pharmacien, cabinet d’infirmiers libéraux, ostéopathe et podologue).
Les deux grandes villes universitaires les plus proches sont : Tours (1h30) et Orléans (1h). La préfecture du département de l’Indre dans lequel se trouve Reuilly est Châteauroux à 40 mins.
Les structures médicales au plus près sont : – Etablissement Hospitalier “La Tour Blanche” à Issoudun (soins de suite, SMUR, etc.) à environ 20 kms, – Etablissement Hospitalier de Vierzon (chirurgie ambulatoire, laboratoire, hôpital de jour, médecine polyvalente, gériatrique…) à environ 20 kms, – Plusieurs EHPAD, MARPA dont le plus proche est à 6 kms – Un Centre Hospitalier Psychiatrique à 30 kms

Vous pouvez retrouver cette annonce sur notre site FB Santé France Démographie
Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter: docteur.homehr@santefrancedemographie.com

Vous aimerez aussi...