Recherche médecins et praticiens pour la future msp de Savigné sur Lathan

Pour sa future maison de santé et pour répondre à la demande en offre de soins, l’équipe pluridisciplinaire de Savigné sur Lathan recherche 1 à 2 médecins généralistes et des praticiens pour renforcer son offre de soins (orthophoniste, psychologue, …).

Soutenu par la mairie de Savigné sur Lathan et la Communauté de Communes de Touraine Ouest Val de Loire, le projet de maison de santé est piloté par une équipe jeune et dynamique, constituée d’un médecin généraliste, trois infirmières, un dentiste, un masseur kinésithérapeute, une hypnothérapeuthe, une pharmacienne.

Avec un dépôt de permis de construire prévu à l’automne 2018 et une livraison fin 2019 -début 2020, vous pourrez ainsi participer à l’élaboration du projet de santé et au dessin architectural de la future MSP.

Une patientèle est assurée compte tenu du départ à la retraite d’un médecin à la fin 2017, sans reprise d’activité. Un cabinet est à disposition dès aujourd’hui pour vous faire votre patientèle en attendant la construction de la msp.

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter à mspdulathan@gmail.com

L’équipe de la MSP du Lathan

Vous aimerez aussi...